Toutes les astuces pour augmenter le trafic de son site, aide au référencement gratuit.

Booste le trafic de ton blog

lundi 4 février 2008

Blog : C'est moi qui l'ai fait

Bonjour,

J'aimerai vous parler aujourd'hui d'un blog qui mérite d'être vu ( enfin il est déjà vu par des milliers de visiteurs par jour ! ) c'est le fameux Blog " C'est moi qui l'ai fait " ou la priorité est la CUISINE.

Un Blog dont la plateforme est Typepad, une des meilleurs plateforme pour bloggeur, vous le constaterez en naviguant sur c'est moi qui l'ai fait !

C'est une charmante femme de 42 ans qui tient à jour ce sublime blog de recettes de cuisine, elle s'appelle Pascale Weeks, son pseudo est Scally, c'est une passionnée de cuisine.

Le sujet traité est souvent les recettes de cuisine mais parfois elle parle des bons restaurants, livres sur la cuisine, des ustensiles ainsi que des produits.

Son blog est né en début 2004 ( en mars exactement ), la corrélation entre son écriture culinaire et sa passion a permis d'avoir des résultats fulgurants ! Les éditions First ont contacté Scally et elle a pu développer et écrire son premier livre en 2006 ( exactement 2 ans après l'apparition de son blog ). Son livre s'intitule " Cookies, muffins & Co ", je vous invite à le lire si vous adorez cuisiner et si vous voulez apprendre de nouvelles recettes de cuisne.

Voici donc son blog :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu m'aies fait découvrir ce blog, merci...
Bisous, sabineb